Affichage de la caméra industrielle uEye+ XCP avec champ de texte onsemi AR2020

En primeur chez nous : Caméras industrielles avec capteur onsemi 20 MP AR2020

Résolution 5K UHD pour petites caméras : uEye+ XCP avec le tout nouveau capteur à obturateur roulant (Rolling Shutter) d'onsemi

Populaire mais vieillissant, le capteur 18 MP AR1820 d'onsemi a longtemps occupé une place de choix dans notre gamme. Après l'annonce de son retrait par le fabricant, nous sommes d'autant plus heureux de pouvoir vous présenter et vous proposer son successeur technique, l'AR2020, et ce en tant que première entreprise sur le marché des caméras industrielles !

Les moindres détails ? Rien ne résiste à la résolution 5K UHD ! Par rapport à l'AR1820, le nouveau capteur à obturateur roulant (Rolling Shutter) 20 MP possède une diagonale plus grande et donc une meilleure résolution avec 5136 x 3856 pixels puissants. Une fréquence de 15 images par seconde est suffisante pour de nombreuses applications exigeantes comme les contrôles qualité, le mode FHD de 1920 x 1080 pixels permet de réaliser des vidéos en direct avec 27 images par seconde.