Une étape majeure dans l'automatisation des blanchisseries industrielles

Système de vision robotique intelligent pour le processus de déconvolution en blanchisserie opérant avec succès

"VELUM" démontre sa compétence dans la région de Munich. Grâce au système ainsi dénommé, utilisant à la fois des caméras 2D et 3D de IDS, la start-up en deep-tech, sewts GmbH, de Munich, automatise l'une des dernières étapes manuelles restantes dans les grandes blanchisseries industrielles, le processus de dépliage. Aujourd'hui, le dernier voile ("veil") autour de VELUM (couvercle, voile, en latin) a été levé, le premier système installé et mis en œuvre, d'autres suivront dans les prochaines semaines. À l'avenir, le système de vision robotique, prêt pour une production de séries, dépliera une moyenne de 500 à 600 textiles par heure dans les entreprises pionnières du sud de l'Allemagne.

Un potentiel encourageant pour des applications dans lesquelles les caméras IDS aident à préserver des ressources précieuses.

Lisez le cas pratique détaillé ici: Grande lessive